Pince à bec rond - principalement utilisée pour plier le fil pour les anneaux de saut, la fabrication de chaînes, le travail en filigrane et l'enroulement de fil. Les deux mâchoires ont une section transversale ronde et se rétrécissent en une pointe fine au niveau des pointes, ce qui les rend idéales pour pénétrer dans les zones étroites.
Pince coupante diagonale - pour couper du fil ou de petits morceaux de feuille. Il s'agit de la fraise la plus couramment utilisée et est disponible en coupe en biseau standard, coupe à ras et coupe super affleurante. Les extrémités effilées lui permettent de pénétrer dans les espaces restreints.
Pince à bec plat - utile pour une variété de tâches, y compris: plier les angles dans le fil et la feuille, tenir de petites perles, tenir le fil de la lunette pendant le classement et ouvrir et fermer les anneaux de saut. Les deux mâchoires sont parfaitement plates avec une section transversale rectangulaire.
En raison de la technologie des finitions finales, nous recommandons d'essuyer la pince avec une serviette en papier avant la première utilisation.