La
mini bouillotte avec surface en velours est très appréciée, vous pouvez la mettre dans vos poches pour réchauffer vos mains froides. De plus, vous pouvez également l'utiliser pour les maux de dos, les douleurs musculaires, les articulations et le rhume. La bouillotte possède un
bouchon à vis , sa surface veloutée est très agréable au toucher. Vous n'êtes pas obligé de compter sur la bouillotte uniquement en hiver, elle vous aidera également lors des chaudes journées d'été où vous pourrez la remplir d'eau froide.
La couleur du flacon intérieur peut varier.
Mode d'emploi : Remplissez la bouillotte d'eau à une température maximale de 70°C. Ne la remplissez pas à ras bord, mais seulement aux 2/3 du volume. N'utilisez pas d'eau bouillante ou d'eau pouvant provoquer des brûlures.
Après avoir rempli d'eau, évacuez soigneusement l'air, vissez le bouchon et vérifiez l'étanchéité en tenant la bouillotte à l'envers en position verticale.
Les enfants ne peuvent utiliser la bouillotte que sous la surveillance d'adultes.
Lors de l'utilisation de la bouillotte, ne la chargez pas trop lourdement : il est déconseillé de s'asseoir dessus, de s'allonger ou de la charger avec des objets lourds. Ne la laissez pas à proximité d'objets tranchants.
Conservez la bouillotte dans un endroit ombragé avec un peu d’air à l’intérieur.
Lorsqu'il est sale, lavez-le à l'eau savonneuse puis rincez-le à l'eau claire.
Ne le laissez pas en plein soleil, devant une fenêtre, dans une fenêtre, etc.
Avant utilisation, vérifiez si le produit est usé ou endommagé mécaniquement.
En cas de dommage, éliminez-le conformément aux lois en vigueur.
Ne pas chauffer le thermos au micro-ondes !
Évitez le contact direct avec la peau si la bouillotte est déballée.
L'utilisation d'eau chaude à une température supérieure à 70°C raccourcit la durée de vie de la bouteille, peut l'endommager et entraîner par la suite des brûlures.